Je ‘arrive pas à annuler l’abonnement

Abonne-6U26187K

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je veux résilier mon contrat et que je vous contact.Je n’ai jamais souhaité bénéficier de Canal plus tout ça à cause d’un changement d’opérateur de Orange et Bouygues. On n’utilise pas votre offre et on paie pour rien. Je ne veux pas que cette offre soit résiliée le 31/07/2025, il faut que ce soit résilié depuis cette souscription que l’on a jamais demandé juillet 2023. Si cela n’ai pas fait je porte plainte et fait appel à mon assurance juridique.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Le site "Canal + Assistance" est sans relation avec le service client qui s'occupe de la gestion de votre abonnement.

Si vous avez une assistance juridique , il est préférable de passer par ce moyen pour un règlement de votre problème.

Sinon au niveau de Canal, si réponse négative du service client à votre requête, vous pouvez passer par le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante :
Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - Formulaire et cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Vous avez aussi la possibilité de faire un signalement auprès de la répression des fraudes.

https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Il faudra disséquer le processus de cet abonnement non désiré a partir de la date de changement d'opérateur :

Exemple - mail cadeau de la part de bouygues par une offre d'un ou 2 mois gratuits sans vous avertir de la date limite pour résilier avant un engagement définitif pour un contrat de 24 mois).

Claude.