vissionage de la chaine 4 impossible.

nomisam

abonné canal, abonné SFR, connexion par "connect TV". L'application canal + fonctionne. Par contre impossible de visionner la "4". Une fenètre de l'interface indique "rééssayer" et " votre terminal n'est pas approprié pour recevoir cette chaine".

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre matériel ainsi qu'une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.