Replay matches de ligue 1

Dmartin83

Bonjour,
Pour des raisons professionnelles je ne peux pas être disponible pour regarder les match du vendredi soir (Amazon), samedi soir (canal) et dimanche soir (Amazon) en direct.

Ce que je fais généralement c’est que je ne regarde pas le resultat et je regarde le match en replay le lendemain.
Avec Amazon : aucun soucis les matchs sont disponibles à chaque fois sans surprise et sans risque de se faire spoiler le résultat en naviguant sur l’interface
Avec canal : une fois sur deux le match n’est ps disponible le lendemain et en plus je me fais systématiquement spoiler le résultat par des propositions de vidéos canal.

Aujourd’hui il est 8h du matin et le match Strasbourg-marseille n’est pas disponible en replay, par contre on m’a proposé la vidéo « la réaction de gattuso suite au nul de Marseille à Strasbourg »
L’expérience est complètement gâchée, comme chaque week end pour moi quand mon équipe joue sur canal.. ça ne me semble pas insurmontable surtout quand on voit la facilité avec laquelle la concurrence met à dispo les matches en replay
Y a-t-il une explication ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Dmartin83

Je viens de vous répondre dans votre autre sujet...
https://assistance.canalplus.com/questions/3260785-replay-strasbourg-marseille

Cdlt et belle journée ☼

ADRIEN56819567

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous et je trouve ca scandaleux !
Voulant regarder le match de l'OM en replay ce matin et ne trouvant pas de solution car celui ci n'est pas disponible j'ai fait un tour sur internet pour me réconforter dans ma déception ou pour trouver une solution et... en lisant votre commentaire tout à fait juste en tout point vous m'avez spoiler le match nul que j'avais réussi à esquiver malgré la recommandation de canal Je l'ai bien cherché ça m'apprendra à aller sur internet. De toute façon je n'avais pas de solution pour regarder ce match car les services replay de canal sont catastrophiques.
Cordialement.