Voiceover actif alors qu’il est désactiver sur my canal

Abonne-1532V83V

Lorsque je regarde un film sur Apple TV en passant par myCANAL le VoiceOver est actif alors qu’il est désactivé sur mon iPhone 15.comment le désactiver sur myCANAL ?Pas de soucis en passant directement par appeltv mais j’ai pas envie de payer 2 abonnements pour le même service!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-1532V83V

C’est bon, les accès ne sont pas les mêmes entre l’appli my canal et appel tv. Il faut ensuite aller dans le petit encart en bas à gauche.

Abonne-1532V83V

Bonsoir, non je parle de la voix qui raconte l’histoire du film comme si j étais aveugle !

Bonsoir,

Voulez-vous dire les sous-titres avec audio description ?

Si c'est le cas, il suffit de faire un geste vers le haut sur le pavé tactile, faire apparaitre le menu de langue et désactivé l'audio description

Je vous souhaite une bonne soirée.