Vidéo ne marche pas l’image reste figée en noir en cours de téléchargement

Abonne-H773P151

Bonjour je n’arrive pas à regarder aucune chaîne ni série ni rien sur canal est ce normal ? je crois pas donc si quelqu’en a une solution pour moi s’il vous plaît ça serait gentil (j’ai déjà essayé de supprimer l’application et de re installer et de me déconnecter et me re connecté mais ça a pas marché)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré (message d'erreur, écran noir, etc.) et me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Abonne-1P36296S

Mon canal ne marche pas