Lecture myCanal aléatoirement KO

helmer16462463

Bonjour,
Lorsque je tente de lancer un programme depuis myCanal, il arrive (trop régulièrement), que cela ne fonctionne pas : écran noir, aucun contenu n'est diffusé.

Matériel : Connect TV de Sfr. DIW377_ALT_FR-Sagemcom. Version : 5.22.0

Mise à jour effectuée. Redémarrage déjà effectué.
Une astuce permet de contourner le pble : il faut sur un autre périphérique lancer la lecture du programme depuis l'application.
Puis revenir sur myCanal du décodeur et reprendre la lecture commencée par ailleurs.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.