Problème connexion Ipad

Abonne-46E3321L

Bonjour,
J'ai récemment souscrit un contrat avec mycanal, je suis parvenu à me connecter depuis Android et depuis mon PC (Microsoft)
Mais impossible de me connecter depuis l'Ipad :
Je rentre le login et le mdp depuis l'application my canal et je me retrouve face à un écran blanc.
J'ai lu plusieurs sujets similaires, donc j'ai déjà tenté de redémarrer la tablette, desinstaller l'appli my canal, désactivé le paramètre safari "empêcher le suivi intersite" et essayé de me connecter avec plusieurs box internet.
Pouvez vous me donner une piste pour solutionner ce problème
J'attends votre retour avec impatience

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier que votre iPad soit bien à jour s'il vous plaît ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre iPad, et réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à faire part de cette anomalie à nos développeurs en leur précisant les actions déjà effectuées ainsi qu'un maximum d'information sur ce problème. Vous pouvez les contacter à l'adresse mail suivante : supportmobile@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-575K7I21

Même problème depuis une réinitialisation de mdp suggérée par un conseiller. Depuis, impossible de me reconnecter malgré diverses manips et autres contacts inutiles. Ca marche sur d'autres supports.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-46E3321L

Bonjour,
Voici la version de la tablette : iPadOS 17.1.1

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la version iOS de votre iPad s'il vous plaît ? (Réglages / Général / Informations)

Je vous remercie.