Abonnement et Freebox

bambicheers

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement 24 mois c+ et bein via Veepee.
J'ai une Freebox delta+pop.
J'ai bien toutes les chaînes via l'App Canal (myCanal) sur la freebox.
Mais je ne peux pas accéder à ces mêmes chaînes via l'app tv de Free (Oqee)
Est-ce normal ?
C'est vraiment pas pratique, et il me semble pas pouvoir avoir accès à la 4k avec myCanal (sur Freebox), à part en replay.
(J'ai déjà appelé les divers sav c+/free)
En fait c'est abonnement c'est juste des codes d'activation myCanal, pas un véritable abonnement TV je trouve...
On peut pas zapper d'une chaîne "free" à une charge "canal". Par exemple pour Bein, il faut entrer dans l'univers canal (bouton canal) pour ensuite chercher la chaîne dans les menus.
C'est nul...
En plus sur cette application myCanal on ne peut pas réellement zapper il fait ressortir à chaque fois dans l'écran multi puis reselectionner la chaîne qu'on veut, à chaque fois.

Du coup je vais sûrement me rétracter, sauf si quelqu'un a une solution ?

Réponses de la communauté

bambicheers

Merci pour votre réponse.
Je trouve que c'est assez médiocre comme offre au final. C'est plus un service de streaming sont véritable offre TV comme avant.

Par exemple, sur bein si je veux enregistrer un match en live NBA ou NFL, superbowl...
... Bah je peux pas, si j'ai bien compris, il faut attendre le replay (édité) c'est pas terrible.
On peux rien enregistrer en fait, c'est que de la VOD.
Bof

Bonjour,

C’est normal que vous n’ayez pas les chaînes via Oqee.

Pour la 4k, vous trouverez Canal + Uhd sur la 9 et le Canal évènement en 64 ( si vous avez Canal + Foot)

Vous pouvez zapperdans mycanal via les touche programme ou en tapant leur numéro