Coupure des programmes my canal pendant les diffusions

Abonne-H199609I

Bonjour, quand je regarde des films ou documentaires sur my canal pendant le visionnage ça se coupe. Impossible de regarder en intégralité. J’ai un décodeur Bouygues. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-H199609I : Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Abonne-7V6543H3 : Sur quel support faites-vous ce constat ? Cela concerne-t-il le live et/ou le replay ?

Abonne-7V6543H3

Impossible de regarder My Canal cela met en attente de chargement