pas de remboursement location suite résiliation canal + et renvoi du matériel en pick up mai 2023.....

jeanmimi13500

j'ai résilié mon abonnement avant la fin légal soit un mois avant fin avril 2023, j'ai rendu en pick up mon matériel mais à l'aube de décembre 2023 je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma location et pour reprendre contact via le site je n'y arrive plus ....bonjour la relation client.
mais est ce la considération pour avoir été client depuis des décennies...
merci canal +

Réponses de la communauté

Zazen

@jeanmimi13500 : Bonjour

Vous devriez effectuer un réclamation au service clientèle en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

Sinon, effectuez une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Client par courrier, de préférence avec une LRAR, à l'adresse suivante

Mr. le Responsable du Dialogue Client
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9