Usurpation de compte et prélèvements non désirés

Abonne-L144118K

Bonjour,
Je suis débitée depuis je ne sais combien de mois par CanalSat alors que je n’ai pas de compte ni d’abonnement et que je n’en ai même jamais demandé (je n’ai même pas de télé). Donc j’aimerais dans un premier temps, comprendre le problème, cesser qu’on me soutire de l’argent et me faire également rembourser tous ces prélèvements non désirés.
Bien a vous,
*****

Réponses de la communauté

Bonjour Robert,

Pour effectuer une résiliation de votre abonnement, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous apportera toutes les indications nécessaires.

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur "mot de passe oublié" et laissez-vous guider.

ROBERT48103984

je désire résileir mon contrat suivant votre message du 5.08.2022 tereem 30.09.2023

2°)changer mon mot de passe car je suis piraté votre message d'hier?

109060

Bonsoir.

Pour rappel, le site "Canal + Assistance" n'est pas en relation avec le service client qui gère les abonnements.

En me basant sur votre résumé, vous avez aucune possibilité de passer par votre espace client.

Prévenez votre banque de l'utilisation d'un SEPA non autorisé par vous.
Modalité a vérifier, mais Il y a une possibilité de remboursement des sommes prélevées à votre insu.

Vous avez de grand chance de recevoir des mails/Courriers d'une société de recouvrement.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 (spécialisé et non surtaxé) pour remonter à la source de cet abonnement (internet, partenaire tiers) et vérification des données liées à ce compte.

Si résolution non satisfaisante, utilisez le formulaire suivant :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

A remplir et a renvoyer par LRAR.

Pour le reste, je mets 2 liens pour des contacts spécialisés dans ce type de problème.

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/f....

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/protection-usur...#

Claude.