Bbox tv code promo

Abonne-368417KD

Bonsoir, je viens d'installer une bboxtv j'avais avant une minbox androidtv.
Sur la mibox j'utilisais l'application du store et je pouvais me connecter normalement avec mon compte.
Sur la bbox ccale demande un code promo.. je ne peux pas simplement mettre mon Émile t mot de passe

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour enregistrer votre nouveau mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.