regarder serie documentaire

Abonne-JP498678

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas regarder la série documentaire Alexia Duval autopsie d'un féminicides avec l'abonnement My canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-46936U4Q

Bonjour, je n'arrive pas à visionner cette série documentaire alors que j’ai souscris un abonnement ”canal+séries” spécifiquement pour ça. C’est UNE HONTE!

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de regarder cette série ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.