Gilles (nom modéré)

gilles

Pour faire suite à l'intervention de votre technicien Canal Plus ce vendredi 24 Novembre 2023 et la non mise en service de votre décodeur (nous avons trop de débit internet à notre domicile), nous souhaitons charger de formule d'abonnement sans décodeur (Application au sein de ma tv) et le remboursement des mois d'abonnement sans aucun service !!!

Cordialement.

Gilles xxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir faire le nécessaire avec vous.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.