Bug série MyCanal TV SAMSUNG

Abonne-X3I58625

Bonjour,
J'ai un problème sur ma TV Samsung lorsque je regarde une série et ce depuis le début de mon abonnement début novembre. De façon aléatoire, plusieurs fois par épisode le son s'arrête puis 1 à 2s après l'image se fige. Si je reviens 10s en arrière ou 10s en avant cela redémarre ...
Jusqu'au prochain arrêt qui arrive souvent rapidement après...
Je suis connecté en fibre et toutes les autres applications (Netflix, Disney plus...) fonctionnent correctement...
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les programmes Apple TV+ par exemple sont tous en 4k.

Vous avez répondu à mon interrogation en donnant l'exemple du bureau des légendes.

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-X3I58625

Comment puis-je savoir si c'est en 4K ?
Nous n'avons rien changé aux paramètres, c'est à dire nous lançons le programme via l'écran d'accueil (le bureau des légendes)