Abonnement ne fonctionne pas alors que j'ai été débitée

Abonne-55426U7

Bonjour, j'ai souscrit à votre abonnement rat+ il y a maintenant 2 jours et je n'ai toujours pas accès aux programmes canal+ ni au différentes plate-forme de streaming. J'ai pourtant reçu le mail confirmant mon inscription, et ai également été débitée (preuves ci-jointes). Pouvez-vous activer mon abonnement ou au moins m'apporter une explication ? Merci

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

109060

Bonjour.

Ce n'est pas le service clients, mais un forum d'abonnés.

Lire cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Le cas échéant, passez par la boutique Canal + pour vérification du processus d'abonnement avec un conseiller.

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/

Claude.

Réponses de la communauté

109060

J'ai oublié.

Ne jamais mettre sur un forum accessible à tous, votre adresse mail.

Claude.