Réception sans parabole

dubassin

Bonjour à tous
Je souhaite recevoir canal par internet sur ma tv. Je ne souhaite pas passer mon abonnement chez mon FAI. Quand je débranche mon câble sat un message m'indique....cette chaîne peut être reçu par internet. Cela fonctionne mais y a t il une solution pour ne pas refaire la manip à chaque changement de chaîne Merci d avance

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Vous devez faire une réinstallation du decodeur sans choisir la réception satellite via menu puis réglage

Attention vous ne pourrez plus enregistrer ni contrôle du direct