My canal bug sur le match!

poutit

Évidemment, toutes les chaines marchent, sauf celle du match!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne joue pas sur les mots. Je vous demandais juste une précision (sur le "déconnecté") pour essayer de comprendre votre panne.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne soirée.

Tag53

Vous jouez vraiment sur les mots écran noir oui
Oui maintenant ça marche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc un écran noir ? "Déconnecté" peut dire plusieurs choses ? L'application qui se ferme, une demande reconnexion etc.

Vous n'avez plus la chaîne ? Elle n'apparaissait plus ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Aujourd'hui, est-ce que la chaîne CANAL+ Foot fonctionne pour vous ?

Tag53

Que voulez vous que je dises de plus déconnecté je n’avais plus la chaîne de canal plus foot pendant le match

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "déconnecté" ? L'application se ferme ?

Tag53

Même problème pendant le match du PSG impossible de voir sur mycanal sur mon iPad plusieurs fois déconnecté sur canal plus foot

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?
Le problème est constaté sur le canal événement ou sur CANAL+FOOT ?

Merci pour votre compréhension.