Gestion des profiles

Leslie57367444

Les profils kids créés sur l’appli ne se chargent pas sur mon televiseur LG.
Ils ne sont tout simplement pas accessibles.
Par ailleurs, le profil Kids est un premier pas vers le contrôle parental, en revanche il n’offre pas encore la possibilité de filtrer / bloquer les contenus par catégories d’age.
Un acces a la wishlist via l’ecran d’accueil serait aussi apprécié.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les profils KIDS ne sont pas disponibles pour l'instant sur tous les supports.

Je transmets votre message à nos développeurs pour la partie "filtre".

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.