je n'ai plus canal+ depuis 2 semaines mais je continue à payer malgré 2 appels infructueux techniciens nuls

ienti

bonjour,
voilà 2 semaines que je n'ai plus canal+ je paie pour rien j'ai apelé 2 fois mais les techniciens n'ont pas résolu le problème (nuls) que dois-je faire vous continuez à encaisser mon abonnement mais moi je n'ai pas de services de votre part merci de résoudre mon problème rapidement en m'appelant car en plus les communications sont payantes rien n'est gratuit à canl+ si on aviat des résultats encore

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour ienti

Pour vos problèmes techniques, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/