Écran vert sur télé connectée

Abonne-47173U7F

Bonjour,

Depuis hier après midi dès que je lande canal sur la télé connectée de la marque QILIVE, un écran vert apparaît à la place de l’image, cependant le son défile correctement. Difficile donc de regarder n’importe quel programme ! (En direct/replay)
Ma télé est à jour et l’appli MyCanal aussi…
Avec-vous des solutions à cela ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application et de vider le cache.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.