Intervention technique

Abonne-866071AH

Bonjour. Suite à des orages, j'ai demandé à canal+ l' intervention d'un technicien au niveau de ma parabole.Ce dernier m'a informé que je pouvais demander le remboursement du forfait de 119 € qui était compris dans mon contrat. Qu'en est-il ? Est-ce exact ?
D'avance, merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La parabole est à vous et c'est vous qui êtes en charge de sa maintenance, donc il n'y a absolument rien de prévu au contrat concernant votre parabole.
Cependant ça ne coûte rien de demander le remboursement en guise de geste commercial auprès du service client, et de passer ensuite par le service réclamation en cas de refus