J'aimerai partager mon abonnement avec mon beau père dans une autre foyer

FABIEN40532433

J'aimerai partager mon abonnement avec mon beau père de 80 ans dans une autre foyer. puis-je lui donner mes codes et puis-je regarder aussi canal+ si il le regarde aussi.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez communiquer vos identifiants à votre beau père pour qu'il puisse accéder à votre abonnement. Je précise toutefois que les identifiants sont les mêmes que ceux de votre Espace Client, il aura donc accès à vos coordonnées personnelles et bancaires.

A noter que selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion en fonction des différents abonnements sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.