Décodeur reçu mais pas la carte pour l’activer.je voulais savoir si cela arrivait séparément

ben40600

J’ai reçu aujourd’hui mon nouveau décodeur , suite à cela j’ai appelé canal pour qu’il m’envoie la carte d’activation ( c’est ce que m’avait dit de faire l’opérateur ) la personne que j’ai eu au téléphone n’a su que me dire que la carte devait être déjà dans le décodeur !! Qui a raison ?

Réponses de la communauté

Zazen

@ben40600 : Bonjour

Normalement, la carte d'abonnement est collée sur l'emballage plastifié du décodeur

Au cas où, vérifiez qu'elle n'ait pas glissé dans les pliures d'un coin du carton d'envoi...

Regardez également dans la grande enveloppe blanche avec tous les documents, des fois que...

----------------------------------------

Sinon, pour la demander, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼