Direct TV sur Chromecast

Abonne-9195U54E

Direct TV n'apparaît plus sur l'application mycanal sur Chromecast depuis 2 jours.Je ne peux accéder au Replay de certaines chaînes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-9195U54E

Je suis chez free et j'ai pris le pack family qui permet d'accéder à plus de chaînes, mycanal fonctionnait parfaitement sur ma Chromecast et depuis 15 jours plus rien.J'ai réinstaller l'application mycanal sur la Chromecast sans succès ça n'affiche pas TV en direct.J'ai bien entré les codes comme ci que mycanal ne voyait pas en tant qu'abonné.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-9195U54E

Aucun Replay accessible ça m'indique qu'il faut s'abonner et pourtant je suis bien abonné ça fonctionnait parfaitement avant.J'ai désinstallé et réinstaller l'application mais aucun changement.Par contre mycanal sur smartphone Android fonctionne parfaitement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjur,

pouvez-vous me communiquer un exemple de replay accessible pour vous ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.