Mon compte n'est pas activé

Abonne-D75Z6534

Mon compte moins de 26 ans n'est toujours pas activé

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Votre ESPACE CLIENT CANAL+ indique-t-il bien que votre abonnement est activé ? Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel ?

Si votre abonnement n'apparait pas comme étant actif en revanche, cela veut certainement dire que ce dernier n'a pas été validé. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cas.

Abonne-115476LX

Bonsoir, je vient de prendre un abonnement (rat +) qui bénéficie de canal+ , Netflix …
Mais je ne peut pas regarder de films ou série car ça me demande de s’abonner alors que j’ai déjà payer.

Bonjour Abonne-626M71V2,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-626M71V2

Bonjour, je n'arrive pas non plus à accéder à mon abonnement pour les moins de 26 ans alors que j'ai bien créé mon compte, activé grâce au mail et payé. Pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour Abonne-687647BJ,

Je n'ai pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire malheureusement.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront procéder à la régularisation.

Vous pouvez contacter du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-687647BJ

Bonjour Aurore,
J'ai le même soucis de mon côté, je viens de souscrire à cette offre.
J'avais déjà un compte myCanal avec cette même adresse mail, mais aucun abonnement.

Le n° abonné dans mon espace avec l'email utilisé est différente du numéro client que j'ai reçu en bas du mail que vous mentionnez. J'ai essayé comme vous l'avez indiqué de créer un nouveau compte via ce numéro de client, mais que je mette ce même mail, ou un autre, j'obtiens une fenêtre "Authentification" avec le message suivant : "Un compte CANAL+ existe déjà, vus devez vous identifier sur vos identifiants CANAL+ etc....".

Je dois donc m'identifier via l'email rattaché à mon numéro d'abonné, mais lorsque je le fais, cela me connecte sur un autre numéro d'abonné...

Pourriez-vous s'il vous plait mettre à jour l'ancien numéro d'abonné qui n'est rattaché à aucune offre, avec le nouveau qui est lui rattaché à l'offre Rat+ svp ?

Merci par avance

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

EmsaTR

J'ai le même problème, et j'arrive pas à procéder à la création de mon compte Canal +. Le lien m'envoie directement vers la page d'assistance. Quelqu'un a une solution ?

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.