Plus accès aux chaînes de mon abonnement et des directs

pascal31395897

Bonjour, je n’ai plus accès aux chaînes live tv et aux chaînes sport et film de mon abonnement sur ma tv androïde.
Pas de paiement en retard. J’ai désinstallé l’application et je l’ai réinstallé mais rien de plus.
Sur la tv pas «d’icône » d’accès au direct et sur la tablette je n’ai que 4 chaînes. Canal+ en claire, C8,Cstar et Cnews.
Donc dédé relance le routeur stp car là c’est vraiment pas cool.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour asdride ,

Avez-vous souscrit à beIN connect par exemple ?

Merci.

asdride

je n'ai pas accès aux 3 chaînes c8 cnews cstar

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

pascal31395897

Bonjour,
Je suis bien sur la France métropolitaine
Le prélèvement est encore passé ce mois-ci et la carte est valide.
Une semaine que ça dure.
Le moindre truc que je veux regarder on me demande de m’abonner.
Et je n’ai même plus l’onglet pour voir les chaînes en direct.

Niveau formule j’ai canal+ essentiel & canal+ à la demande et Apple TV & le pack sport+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Avez-vous vérifié votre espace client si la CB est expirée par exemple ?

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VON ?

Merci.