Mon abonnement Canal+series dans mon offre free est inaccessible

Abonne-66XG3632

J’ai bien activé mon offre free canal+series mais les series ne sont pas accessibles (« s’abonner »).

L’offre ne semble pas activée sur mon compte myCanal.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous retrouverez un numéro non surtaxé dans mon message précédent (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Q150179J

J'ai le même problème , j'ai une offre Free Canal + séries gratuit pendant 12 mois et je ne peux pas y accéder

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.