Activation abonnement rat -26 ans

EmsaTR

Bonjour,

Le 30 Novembre j'ai souscrit à un abonnement rat -26 ans à 19E, mais je n'arrive pas à profiter de mon offre.
J'ai recu le mail de confirmation, mais le lien "créer votre compte canal" m'envoie directement vers la page d'assistance, je ne sais pas quoi et comment faire. (CI-dessous les PJ du mail de confirmation avec le lien, la page ou le lien m'emmène, les la page sur laquelle je tombe quand je tente d'acceder à disney ou netflix).

Merci pour votre aide.