décodeur canal + seconde télévision

Xavier8004641

En passant à la fibre via SFR en Septembre, Canal + me demande de restituer le décodeur Apple TV qui me permet de recevoir la télévision sur mon second appareil (en wifi). On m'explique que ce n'est pas possible de continuer ainsi alors que je reçois parfaitement depuis 3 mois. Pourquoi alors ne pas pouvoir rester comme cela ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.