Réclamation : Facturation Netflix et remboursement

Xavier46490334

Bonjour,

Canal+ a résilié mon abonnement suite à mon appel en juillet 2023 (alors que je ne cherchais qu'à avoir des informations ! je n'ai jamais demandé la résiliation !)

J'ai dû rappeler pour réactiver mon abonnement...

Malheureusement, il y a eu un problème technique avec Netflix, qui m'a facturé 3 fois 17,99€ en plus de mon abonnement Canal + qui est à 45€, en juillet, août et septembre.

J'ai appelé Canal + une 1ère fois, qui m'a orienté vers Netflix.
Netflix a accepté de rembourser le mois d'octobre, mais ils m'ont réorienté vers Canal + pour les mois de juillet et août.
Lorsque j'appelle Canal +, on me réoriente vers Netflix ou on me dit qu'on va me rappeler, mais je n'ai jamais de nouvelles !

Que faut-il faire pour se faire rembourser quelque chose qu'on a payé 2 fois ? Surtout suite à une erreur la part de Canal + !

Je suis très mécontent, je pense résilier mon abonnement si je n'ai pas gain de cause et je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience sur internet et auprès d'associations de consommateurs.

aucun de mes formulaires de contact n'a été lu par les personnes que j'ai eu au téléphone
je me fais "envoyer promener" avec des promesses de rappels qui n'arrivent jamais.
le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de publier ce mot dans l'assistance, c'est n'importe quoi !

Si d'autres clients savent comment procéder pour avoir une réponse, je suis preneur !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Xavier46490334  : Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Fanfanetteantoine  : Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fanfanetteantoine

Mon offre My Canal inclut l’abonnement Netflix mais cet abonnement est prélevé sur mon compte bancaire en plus de mon offre C+