Déconnecter quelqu'un

Abonne-RS486154

Bonjour,
J'ai installer mes codes chez un ami le temps d'une soirée et j'aimerais le déconnecter de mon compte. Si je change de mot de passe cela déconnecte automatiquement tous les appareils?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre proposition. Il s'agit d'un choix propre à CANAL+ et non d'une limitation technique.

Je fais néanmoins part de vos remarques à nos équipes de développement.

Abonne-QT411988

Pourquoi ne codez vous pas un bouton pour déconnecter tout les appareils connectés lors du changement de mot de passe? Tous les autres services de streaming proposent cet méthode..
Je ne sais pas quel langage vous utilisez, mais je suis prêt à le faire pour vous (moyennant un CDI comme dev fullstack dans votre équipe)

Bonjour,

En complément du changement de mot de passe, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier et qui pourront procéder à la déconnexion des appareils utilisant votre compte CANAL+.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.