Plus les chaînes canal plus sur la box free

stephanie5152788

Plus de chaîne canal sur free

Réponses de la communauté

K2000

Canal à ouvert un sujet officiel sur ce problème, donc on peut continuer là- bas pour ceux qui veulent :
https://assistance.canalplus.com/questions/3265732-freebox-message-absence-drois

BENOIT12227487

Probleme identique dans le 78 sur freebox mini4k.
Le souci est uniquement sur l'univers canal, car sur le player PoP avec l'Apps My Canal aucun souci......
L'impression que le dernier fix livré soit par canal soit Free n'a pas été testé...

marie170907

idem dans le 69 sur free revolution

K2000

J' ai le même souci ce matin, les chaines Canal ne sont pas visibles. A la place j' ai des bandes annonces pour m' encourager à m' abonner . Pas très sérieux tout ça .C' est juste les chaines Canal, les chaines Canalsat pas de soucis .

picmal

Idem sur Perpignan, depuis le 2 décembre 2023. Pas de chaîne canal avec FreeBox révolution mais cela fonctionne sur tablette, iPhone et tout autres support, sauf la FreeBox. À quand le retour à la normale ?!

Quaghewa

Idem depuis hier sur Nantes malgré redémarrage plusieurs fois de la box one

eliot1

Plus de c+ depuis 3 jours et cela malgré les conseils des"conseil "de c+ .débrancher et retrancher, bravo c+et free..... eliot

ginboget

Même problème. Plus de chaîne canal depuis jeudi 30/11 malgré la réactivation des droits. Free dit que c'est à cause de Canal et Canal à cause de Free. Belle prise de responsabilité!!

bat517

Je confirme dans l'Ain, plus de chaînes canal sur la Freebox depuis 3/4 jours, malgré réactivation des droits.

Abonne-HT570400

Même problème sur Brest depuis le 1 et décembre

62mick62

Bonjour à tous,
Même constat pour moi dans le 62 (Calais) depuis le 01/12 en fin d'après-midi.
J'ai relancé plusieurs fois l'activation de mes droits sur l'espace client mais rien ne change.
Seule l'application par le téléphone fonctionne... le problème vient soit de Free soit de Canal ou alors les 2 !!!
En attendant on paye un abonnement dans le vide :((

souillac47

idem pour moi à Agen (47) depuis hier !!!
Que faut-il faire ...assistance free ou canal ???

francine5175978

Idem dans le pas de Calais depuis hier !!!!

PHILIPPE55566428

Le plus ennuyeux, hormis cet incident fâcheux, est l’absence totale de communication sur ce sujet par l’équipe technique de canal.
Si nous n’appelons pas, aucun message sur le site du service client de la chaîne.
Les abonnés ne seraient-ils donc que des « dollars…dollars » pour la direction du Groupe !

flo58654394

Bonjour
Même problème pour moi. Depuis hier

Abonne-R189500S

Depuis le 01/12 je n'ai plus accès aux chaînes TV, via ma FreeBox sur Canal+. Plusieurs appels à C+ assistance, mais aucun résultat....... ça fait 2 jours !!!!!

Abonne-Y687733L

même pb dans l'Ain... je lis dans le fil de discussion qu'il faut attendre lundi 4 déc ? c'est çà ?

Abonne-957047DQ

Bonsoir pareil à bordeaux depuis le 01/12 au soir et ares 24h toujours pas rétabli
Sur freebox 4K
Fonctionne sur appli téléphone
Assistance canal renvoi vers free et free renvoi vers canal et au milieu les abonnés qui payent sans avoir les services ‍♂️

PHILIPPE55566428

Idem en Normandie

dej le daron

Idem dans le nord ,sur tel cela fonctionne,appel à l assistance mais pas dispo avant lundi ,merci c+