Changement bbox tv - Plus les chaînes canal plus

jer9527

Bonjour,

J'ai changé de décodeur bbox tv. Je n'ai plus accès aux chaînes canal plus : "écran noir"
Dans les abonnements, min abonnement canal apparaît bien.
Mon compte canal est bien associé car je peux accéder à l'application. Je vois les chaînes en live sauf celle de canal plus.
On me balade depuis 3 jours entre Bouygues et Canal.
J'ai réactivé les droits, j'ai indiqué mon changement de box tv, j'ai fait de multiples manipulations : laisser allumer, débrancher les prises...
Numéro "ibc" identique à l'ancienne box.
Bouygues dit que c'est normal.
Canal demande un autre...
Help

Bonsoir jer9527,

Un incident est actuellement en cours sur Bouygues.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.