My canal ne marche pas sans wifi

Abonne-N8227U34

Bonjour, quand je suis sur my canal en dehors de chez moi donc sous 4G pourquoi l’application ne marche pas ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

GHKUYFFYUTTUFKKUY

Bonjour
J'ai le même soucis....si j'installe et réinstale ça fonctionne un jour mais faut le faire tout les jours...quel votre fournisseur d'accès?, moi je suis chez cdiscount mobile ( réseau Bouygues ), par contre sur mon autre mobile je suis chez red et ça fonctionne bien.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric6151541

Bonjour,
j'ai le même problème : connecté en 4G, je ne peux pas regarder les chaines en direct : l'icône rouge d'attente tournant sur elle même s'affiche indéfiniment et aucune image n'apparaît.
Cela arrive systématiquement en 4G et quelle que soit la chaine que je sélectionne.
Si j'active le wifi, 3 secondes après les images arrivent et je peux voir le programme.
Si je coupe le wifi, la mire rouge d'attente réapparaît au bout de 5 secondes.
J'ai tenté de laisser en 4G pendant plusieurs minutes et les images finissent par arriver mais ça prend près de 10 minutes...
Ce problème n'est pas lié à la qualité de ma connexion 4G vu qu'un test réalisé aussitôt après l'échec de la visualisation d'une chaine me donne des débits très corrects : téléchargement : 252 mega/seconde, transfert : 15 mega/seconde.
Mon tel est un samsung galaxy s20FE.
Je précise qua dans les paramètres de mon compte tout est bien activé pour pouvoir utiliser la 4G : Streaming est sur 'Maximale' et Qualité des images est sur 'Maximale'

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'app Mycanal mais le problème persiste.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension