renvoie du décodeur disque dur ..........

yann4287447

canalplus@servicesclients.canalplus.fr

bonjour suite à notre conversation d'hier , je vous confirme que je n'ai pas reçu le mail contenant le bon de retour du matériel canal + merci de faire le necéssaire pour me le renvoyer , cordialement .

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour yann

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Donc, pour demander le bon de retour, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/