MyCANAL VoD, location impossible pour certains films, seul l’achat est possible.

Abonne-3B99275D

Bonjour, depuis début décembre, certains films ne sont pas disponibles à la location sur MyCANAL VoD. J’ai un message disant que Safari a eu trop de redirections. J’ai vidé le cache et supprimé l’app, mais le problème demeure. Je suis sur iPad et iPhone. À noter que les films dont je parle apparaissent disponibles à la location sur des portails comme Watch. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous nous donner des exemples afin que nos équipes fassent des tests ?

Merci.