AbonnementMyCanal

Abonne-K6G88476

Bonjour, hier matin je me suis pris l’abonnement canal rat et ai payé le premier mois. Cependant je n’arrive toujours pas à connecter mes comptes et je n’ai pas envie de payer ce mois ci Netflix, disney plus en plus de l’abonnement canal rat.
On me dit que ce sera bon dans quelques heures mais cela fait 24h.

Bien à vous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.