Modification de la formule

Sébastien31918650

Bonjour, je bataille depuis plusieurs jours avec le service client… J’ai demandé à modifier ma formule pour une formule pack ciné séries. J’ai demandé à migrer vers l’offre spéciale à 25,99 (pendant 1 an puis 38€) qui m’a été refusée. On me l’a proposé à 36 puis 33 euros pour 12 mois.
Depuis, je n’ai plus d’accès à Disney plus, Paramount + et Netflix m’est prélevé directement.
Le prix de 33€ est finalement pour 6 mois pour ensuite passer à 59€, Paramount + n’est même pas dans l’offre…

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Si l'offre mise en place ne correspond pas à celle qui vous a été faite, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients et es équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.