souci sur la Freebox révolution

Mokafr33

Nous avons toujours accès à canal + sur nos PC, tablettes et TV connectée mais nous avons le message d'erreur sur toutes les chaines (sauf CNEWS) sur l'interface de la Freebox révolution

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique sur décodeurs FREE (message d'absence de droits). Celui-ci est désormais résolu. Une réactivation de vos droits peut toutefois être nécessaire.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

bibounemacaque

Bonjour,
Je partage le même problème. Avez vous une solution?

Abonne-RI589519

Je ne recois plus canal desactive qoi faire

bernard2367694

Bon courage, pb idem depuis 2 jours avec freebox révolution, message " vos droits sont inactifs" malgré plusieurs reboot / débranchement electrique de la box et activation des droits. Ok depuis les tablettes/smartphone. Bref pas au point par contre pour encaisser bizarrement il n'y a pas de soucis