Plus d'image sur xbox serie s

Abonne-349451I

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus d'image sur l'application My Canal, désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais toujours rien, un écran noir et le son, du coup plus possible de retourner à l'accueil sans rallumer la console.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Par avance merci.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour yohann54953694 ,

Avez-vous désinstallé/réinstallé l'application comme je l'indique dans mon message précédent ?

Merci.

yohann54953694

UP + 1 : Idem j'ai le même problème et le même message d'erreur depuis une semaine sur X box series s

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-349451I

Bonjour,
Après un essai avec un autre cable HDMI, voilà le message d'erreur sue j'ai vu apparaître sur ma TV.
En espérant que cela vous sera utile, par avance merci.
Cordialement.