résilitation sans frais de canal plus series pour décembre 2023 suite à offre d'essai avec abonnement free

Abonne-RB586693

J'ai bénéficié d'une offre d'essai canal plus series de plusieurs mois avec mon abonnement free.
Vous ne m'avais pas envoyé de message pour m'avertir de la fin de l'offre d'essai et l'abonnement automatique pour 9,99 euros pour le mois de décembre 2023. Aussi je vous demande la résilitation et le remboursement de la somme de 9,99 euros.
Le dernier message que j'ai reçu par mail a pour titre: "À venir en novembre sur CANAL+ SÉRIES !"
Cordialement

109060

Bonsoir.

Pour rappel ce n'est pas le service clients, donc sous réserve.

Lisez cette réponse de Canal sur un sujet similaire.

https://assistance.canalplus.com/questions/3263376-resiliation-abonnement-gratuit-canal-series-free-mission-impossible

Pour le remboursement, a vérifier auprès de Free.

Pour info, lors de la validation de cette offre, il est clairement indiqué le passage à 9.99 après 12 mois.

https://www.free.fr/freebox/canal-plus-series/

Claude.