Qualité vidéo très mauvaise

Abonne-5749W1Y8

Nouvel abonné. Sur myCanal la qualité des vidéos est très mauvaise bien que je dispose d'un moniteur 4K connecté directement à internet dont le débit est > 32 mb. Toutes mes applications et vidéos sont d'excellente qualité sauf C+.
Pourquoi est-ce si mauvais ?
Copie écran non possible > écran noir !?#@!!!...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Gael20162142

Bonjour et merci pour réponse Saïd. J'ai séparé les Wifi 2.4 et 5 GHz comme demandé. La qualité a l'air beaucoup mieux, depuis 1 mois je n'ai plus cette qualité médiocre avec des gros pixels lorsque je regarde mes replays.
Merci.

Gael20162142

Bonjour, je regarde canal via l'application mycanal pour android. Lorsque je suis connecté en Wifi avec ma fibre Bouygues j'ai une mauvaise qualité vidéo. Quand j'oblige la vidéo à se mettre en qualité 4K la vidéo se fige avec un rond rouge qui tourne au milieu de l'écran. Mais lorsque je suis en 4G la qualité est au top. J'ai utilisé le test de connexion proposé par canal. J'ai 160,56 Mbps en Wifi et 18,67 Mbps en 4G. Pourquoi j'ai une meilleure qualité vidéo en 4G ?

Bonsoir,

Par quel biais recevez-vous myCANAL ?

Une application directement installée sur votre moniteur/téléviseur ou via un support externe connecté à ce moniteur ?

Merci.