Je n’arrive pas à connecter canal+ au autre plateforme de streaming avec Rat+

Abonne-BU986811

Bonjour
J’ai pris un abonnement Rat+ moins de 26 ans.
Néanmoins je n’arrive pas à connecter mon Disney + etc
Je met mes codes habituels dans l’appli mais RAS je comprends pas.
Merci de bien vouloir me trouver une solution

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien activé le service depuis votre espace client ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre6

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"