Impossible de me connecter à mon compte canal+ avec les offres canal+ rat

Abonne-25J5896E

Je reçois un mail comme quoi je suis bien souscris à l’offre canal+ rat. Sa a était débité sur mon compte
Et je ne peux utiliser aucunes des avantages de l’offre même pas canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

RAYAN T

Bonsoir faut m’expliquer j’ai eu le même problème maintenant j’ai plus accès à mes compte enfaite je viens de perdre 20€ pour rien et j’ai accès à rien mais quand je crée compte avec un autre e-mail sa me di je suis déjà abonné mais quand je le fais avec l’émail en question sa marche pas merci je viens de comprendre mon compte a étés supprimé mais vous avez quand même débiter 20€ WoW super merci beaucoup

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ en renseignant le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail de confirmation de souscription) ?

Si oui, et si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Concernant le mode de réception, votre abonnement étant sans engagement, celui-ci est uniquement accessible sur des supports mobiles. Pour en profiter sur votre TV, vous pouvez par exemple passer par une Chromecast, Apple TV, etc.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-72IR7598

J’ai souscrit à l’offre canal+ rat , impossible d’utiliser votre appli tout les films et série demande de d’abonnés et comment connecter canal+ sur la télé ?

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+").

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.