Impossible d’accéder à mon offre rat +

Abonne-8J11518E

Bonjour,
J'ai souscrit samedi à l'offre RAT+.
J'ai reçu les mails avec mes numéros de clients, activation des comptes Netflix et Disney+ mais depuis je n'ai accès à rien.
Bien sûr le prélèvement a déjà effectué, merci d'activer dès que possible mon abonnement!
Sans réponse de votre part dans les 48heures je ferais opposition à ma banque .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour, j'échange avec nos équipes du Service Clients (qui investiguent). Je vous tiens informés au plus vite.

Abonne-X497573K

Bonjour,

J'ai bien changé d'adresse mail en mettant mon numéro client mais je n'est recu aucun nouveau lien sur cette adresse. De plus je n'arrive pas à me connecter avec l'adresse (mot de passe incorrect apparemment alors que c'est bien le bon. Même en effectuant mot de passe oublié, je n'ai pas de mail).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire et que vous avez communiqué une adresse e-mail déjà utilisée sur un autre compte CANAL+, vous ne pourrez accéder à vos programmes sans créer un nouveau compte.

Je vous explique comment y accéder en quelques étapes :

  • Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).
  • Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)
  • Si, comme je l'indiquais plus tôt, vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.
Marie Boubou

Bonjour j'ai le même problème également toujours rien depuis de 3/12

Abonne-2561X53L

Vous avez réussi à accéder à votre abonnement ou toujours rien ? Car j’ai le même problème je viens de souscrire au même abonnement

Abonne-845Q378L

Pareil !
accès à rien depuis 4 jours

Abonne-47195F8V

Pareil pour moi, il faut peut-être attendre quelques heures

Abonne-JM837258

Moi aussi ! Ça ne fonctionne pas...

Abonne-X497573K

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec l'abonnement canal + rat. Le prélèvement a été fait.