Replay TV LG

Abonne-433L8L87

Bonjour,
le visionnage de contenu depuis l'appli MyCanal sur ma TV LG plante aléatoirement : l'image se fige avec le cercle rouge de chargement. Il faut éteindre la TV et rallumer au bout d'un certain temps pour reprendre la diffusion. Le plantage survient après environ 20min de diffusion.
Si l'application mycanal sur TV LG ne peut être mise à jour rapidement pour corriger le bug, pourriez-vous me faire parvenir un décodeur afin de me dépanner.
Merci d'avance pour votre retour.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-433L8L87

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.