Multiple numéro d'abonnée sur une adresse e-mail

Abonne-66542FD3

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème avec mon compte. J'ai l'impression qu'il y a 2 numéro d'abonné sur mon compte. 1 premier avec un contrat 2, 3 et 4 / 1 second avec un contrat 3, 4 et 5.

Sauriez-vous d'où cela peut venir et comment résoudre ce problème ?

En vous remerciant.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez utiliser ces numéros pour contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-8255K95I

Même problème sauf que moi "mon abonnement ne me permet pas d'acceder à la rubrique contact d'aileurs je n'ai acces à aucune rubrique de l'espace client". Résultat j'ai un abonnement que je ne connais pas qui ne me permet pas d'acceder à mon abonnement que je ne connais pas. Sans l'acces aux contact des suggestions?

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de régulariser la situation.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.