Replay qui ne fonctionne pas

Zyed7

Bonjour
Je visionne Canal+ par le biais de ma box SFR.Depuis 4h,le replay Canal + ne fonctionne pas.Lorsque j’appuie sur ok j’ai l’écran «charme» qui s’affiche (chaîne que je n’ai jamais visionné) avec un encadré «Fermer) et là,ça bloque.
Merci d’avance pour vos retours

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident sur CANAL à la demande via les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu. Un reset de votre décodeur SFR peut toutefois être nécessaire.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.