je n'ai plus accès à canal plus par le décodeur SFR

Abonne-1J2227V3

Bonjour
Je n'ai plus accès à canal plus depuis le décodeur SFR. Sur PC ou via l'appli téléphone, j'y ai accès.
Mo numéro de décodeur est le bon, j'ai réactivé mon compte, débranché et rebranché secteur et HDMI mais rien n'y fait.
Au démarrage, il m'est proposé "découvrir" ou "déjà abonné". Je clique sur "déjà abonné, petit temps de chargement et message "une erreur s'est produite..."

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonne-I213198J ,
Avez vous communiqué le numéro de carte (IDCA) de votre décodeur fibre à Canal ?
Ca peut se faire normalement en ligne via Espace client/Matériel
Si vous l'avez fait vérifiez bien que le numéro affiché sur Espace Client/Matériel est le bon puis tentez une réactivation de vos droits via la même page.

Abonne-I213198J

Bonjour,depuis l'installation de la fibre SFR du 12 Décembre 2023 je n'ai plus accès à canal+,j'ai appelé 2 fois le service client problème pas résolu et mon forfait portable explose dsl mais il me faudrait un technicien qui vienne à domicile car ce n'est pas dans mes compétences.
merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre matériel est correctement enregistré comme mode de réception et que la réactivation de vos droits ne permet pas de retrouver l'accès, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.